Comment amincir ses chevilles

Le type de fibres musculaires et la structure des os sont des caractéristiques génétiques, donc le fait de perdre du poids ou de vous muscler les jambes n'aura que peu d'impacts sur vos chevilles.

Ainsi, vous aurez des idées sur les traitements potentiels que vous pouvez réaliser à la maison. Toutefois, ne consultez que des sites de confiance et réputés dans le monde médical.

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Activez davantage vos jambes. La marche, la course à pied et le vélo sont de très bonnes activités pour forcer les muscles du bas de votre jambe à se contracter. Costo de una liposuccion en rosario fait d'étirer vos chevilles et le bas de vos jambes pourrait aussi promouvoir de meilleures circulations sanguines et lymphatiques. Envisagez de prendre une substance qui fluidifie le sang.

On parle d'artériosclérose. Avec le temps, les pieds et les chevilles sont le siège d'une inflammation. Le fait de prendre des substances qui fluidifient le sang en général sur ordonnance permet d'éviter la formation de plaques dans les artères et favorise une meilleure circulation et tension sanguine.

La plaque artérielle contient du cholestérol, donc maintenir des niveaux de cholestérol sains pourra vous aider à prévenir l'artériosclérose.

Portez des bas de contention. On peut acheter des bas de contention sur Internet, en pharmacie ou éventuellement en récupérer gratuitement auprès de votre spécialiste médical si celui-ci vous a diagnostiqué une maladie vasculaire.

Surélevez vos pieds lorsque vous vous reposez, regardez la TV ou êtes assis devant l'ordinateur, afin de favoriser la circulation sanguine dans vos jambes grâce à l'effet de la gravité. Le mieux, c'est même de s'allonger. Trempez vos pieds et vos chevilles dans un bain tiède de sel d'Epsom afin de réduire la douleur et le gonflement de façon significative.

Perdez du poids en faisant du sport. Si vos grosses chevilles sont causées par votre obésité, alors le fait de perdre du poids vous aidera à affiner vos chevilles et vous aidera éventuellement à améliorer votre santé en général en réduisant par exemple le risque d'attaque cardiaque et d'infarctus. Une fois que vous aurez ramené votre poids à un niveau plus correct, vous pourriez aussi réaliser des exercices où vous portez votre poids, comme la marche ou le saut sur un minitrampoline, qui permettent également une meilleure circulation sanguine dans vos pieds et vos jambes.

Les personnes obèses qui font de l'exercice physique devraient être supervisées par un professionnel de la santé. On commence par perdre la graisse au niveau du visage et de l'abdomen, donc vous devrez être patient avant de perdre de la graisse au niveau des chevilles. Envisagez de faire quelques exercices de jambes qui permettent de définir vos mollets comme les montées d'escalierssans faire grossir les muscles.

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Grâce à une meilleure définition des muscles, vos chevilles apparaitront plus fines. Perdez du poids en diminuant vos apports en calories. En plus de faire une activité cardiovasculaire, vous devriez vous concentrer sur le fait de réduire le nombre de calories que vous consommez quotidiennement.

Les salades constituées de feuillus verts et de légumes frais sont excellentes pour perdre du poids, car elles sont pauvres en calories, riches en nutriments et relativement consistantes riches en fibresdonc elles vous rempliront l'estomac. Pensez simplement à garder la main légère sur les sauces salades. Le fait de boire beaucoup d'eau est excellent pour perdre du poids, car celle-ci ne contient pas de calories et aide à réguler l'appétit. Envisagez de recourir à la lipoaspiration.

Si vous avez du mal à perdre les dépôts de graisse autour de vos chevilles, vous devriez programmer une consultation auprès d'un chirurgien vasculaire en vue de discuter de l'éventualité de retirer de la graisse via une lipoaspiration. En plus de la lipoaspiration, le chirurgien pourrait raser ou remodeler les os et les muscles de la cheville et de la partie inférieure de la jambe.

Comprenez bien tous les risques liés à la chirurgie, comme une réaction allergique à l'anesthésie, une infection ou une forte perte de sang.

Réduire vos apports en sel. La plupart des aliments industriels sont riches en sodium, donc préférez les viandes fraiches et les plats que vous cuisinez. La sauce tomate en conserve, les salsas, les biscuits salés et les légumes marinés sont particulièrement riches en sodium.

Si vous êtes enceinte, faites preuve de patience. La grossesse implique non seulement une prise de poids susceptible d'impacter négativement vos chevilles, mais aussi une mauvaise circulation sanguine et des variations hormonales favorisant la rétention d'eau dans le bas des jambes.

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Autre option : dirigez-vous vers des activités dites "à faible impact". Si vous préférez la marche ou la course à piedpratiquez-les sur terrain plat et à allure modérée.

Parmi les sports à éviter, on retrouve tous les sports "à fort impact" tels que le tennis, le football ou la gymnastique. Pour réaliser cet exercice, positionnez-vous sur un step très légèrement incliné, puis faites des mouvements de descentes et de montées successives, comme si vous vous grandissiez en vous mettant sur la pointe des pieds. Attention, "Il ne faut surtout pas avoir les talons dans le vide"précise Alex Marie.

En effet, un étirement trop important au niveau du mollet peut provoquer un décollement du calcanéum tendon du mollet. Maintenez la position environ 15 secondes et changez de jambe. Exercice 2 : les jambes et les pieds parallèles, descendez le buste vers le sol en gardant le dos bien droit. Maintenez la position entre 15 et 20 secondes.

Cet exercice va plutôt étirer la partie haute du mollet. Maintenez la position pendant 15 secondes. Une liposuccion pourra vous aider à éliminer la surcharge graisseuse localisée au niveau des mollets. A noter : une opération traitera uniquement un problème de mollets de type "gras", mais n'affinera en aucun cas des mollets musclés. Journaliste Beauté-Forme-Mode.

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