Plateau vibrant pour maigrir

Son prix la positionne clairement dans les modèles haut-de-gamme, mais si vous pouvez vous le permettre, vous êtes sûr de faire le meilleure choix. Son test complet est disponible sur cette page.

Vous sculptez votre corps en optimisant votre temps! La plateforme JUFIT est doté de plusieurs types de mouvements de vibrations et oscillations pour des résultats encore meilleurs! Un grand bravo à la conception du modèle!

Retrouvez son test ici. Ces plateformes arrivent en France et rencontrent un franc succès. Vous pourrez régler librement la fréquence des vibrations sur niveauxce qui est extrêmement rare pour un appareil à usage particulier.

Cette plateforme très silencieuse convient tout à fait à une utilisation en appartement quand on ne veut pas déranger les voisins par le vrombissement des vibrations. La technologie Vibro CX est un grand atout de cette plateforme! Discrétion et confort assurés! Le premier modèle de cette catégorie nous vient de la marque Finether. Si vous êtes de ceux qui recherchent la qualité mais à prix mini, alors vous ne pouvez pas tomber mieux.

De taille compacte, cet engin trouvera facilement sa place dans votre maison. Vous avez un budget limité? Réalisez vos entraînements de façon habituelle et laissez les vibrations faire leur travail! Pour choisir votre plateforme vibrante de façon éclairée, il est bon de connaître certaines caractéristiques essentielles. Si le moteur est faible, il va vite se fatiguer. Si vous avez un poids élevé, vérifier bien la puissance en watt du moteur.

Vous souhaitez un appareil spécialisé qui cible une fonction en particulier? Si votre objectif est de mincir et de perdre du poids, certaines plateformes sont adaptées à ce but précis. À vous de voir quelle option vous convient le mieux!

Enceinte 9 mois et perte de poids rapide

Conservez une position statique! Vous pouvez ajouter quelques flexions pour accentuer la difficulté du mouvement, et donc augmenter son efficacité. Les squats — Placez vos pieds dans le prolongement de la largeur de votre bassin. Fléchissez les genoux et descendez le plus possible sans que vos genoux ne dépassent jamais vos orteils lorsque vous regardez le sol. Pour rendre le travail plus difficile et plus efficace, vous pouvez vous munir de poids dans chaque main. Faîtes un mouvement de bas en haut en appuyant sur la jambe de la plateforme.

Pour un exercice correctement réalisé, veillez là aussi à ce que votre genou ne dépasse pas vos orteils. Les dips — Les mains posées sur le plateau en arrière de vous, montez et descendez de la hauteur de la plateforme par la force de vos bras. Cet exercice est une variante des pompes classiques et travaille le même groupe musculaire. Toutefois, le dos est davantage stimulé quand les pompes font plutôt appel aux abdominaux et aux pectoraux. Hissez le poids de votre corps avec la force de vos bras.

Les bras sont souvent les membres les plus éloignés des vibrations lors de la plupart des exercices. Cette fois, ils seront directement récepteurs des stimulations, ce qui les fera travailler encore plus efficacement. Les pompes — Idéales pour muscler et dessiner le buste, elles restent un exercice difficile si vous débutez.

Fléchissez en inspirant et remontez en expirant.

Plateau vibrant pour maigrir

La planche abdominale ventrale — Pour renforcer la ceinture abdominale et dessiner les muscles de votre ventre, la planche est de base un excellent exercice. Combinée aux vibrations, les effets sont incroyables! Posez vos avant-bras sur la plateau, paumes à plat. Surélevez-vous en tendant les jambes et en gardant le dos droit.

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Tenez la position en rentrant le ventre et en contractant les fessiers. Soulevez votre bassin le plus haut possible et tenez la position. Les vibrations, directement transmises dans ces zones, vont démultiplier les effets. Allongez-vous sur le sol et posez vos pieds à plat sur le plateau, puis relevez et descendez le bassin sans toucher le sol en contractant abdominaux et fessiers. Chacun ses objectifs, chacun son entraînement adapté!

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Pourquoi ne pas compléter votre entraînement par une séance de cardio? Du vélo, du running, du football, de la zumba! Ou simplement de la corde à sauter si vous ne voulez pas sortir de chez vous!

Combiner les sports cardio-vasculaires avec des exercices de renforcement musculaire permet de développer votre corps de façon plus harmonieuse. Parfait pour les utilisateurs occasionnels ou novices. Un excellent compromis pour débutant et utilisateurs réguliers avec cette plateforme vibrante de premier choix.