Ne pas faire de sport pour maigrir mollets

A force de pratique, on se tient plus droit et les abdominaux sont renforcés. Les squats. Pour travailler intensément les cuisses, on effectue 4 séries de 16 squats.

Les fentes. Debout, on avance la jambe droite légèrement pliée à un mètre de la gauche. Le genou arrière est plié et le talon décollé du sol. En principe, la cuisse arrière doit être perpendiculaire au sol. On effectue 2 séries de 16 fentes, puis on change de jambe. Contrairement aux idées reçues, celles qui ont des jambes fines ont aussi des complexes et souvent, les minces aimeraient se sculpter des mollets plus ronds. Le plateau de musculation des salles de sport est aussi le lieu idéal pour faire gonfler les cuisses et les mollets grâce aux machines.

Les danses à impacts comme la capoeira sont aussi recommandées. On tient la position trente secondes en expirant, puis on change de jambe. On tient la position trente secondes avant de changer de jambe. Quand on sent que ça tire, on se redresse un peu, avant de se pencher à nouveau en expirant. Il ne faut pas croire que tous les sports affinent les jambes.

Au contraire, de nombreuses pratiques sportives auront tendance à faire gonfler les muscles des mollets et des cuisses. Les sports de balle en tête de liste : le football, le tennis, le volley-ball et tous les sports de combats comme la boxe. On privilégie les sports doux.

Ne pas faire de sport pour maigrir mollets

On a souvent tendance à croire que le sport fait grossir les mollets. Pour affiner ses mollets, la course à pied, la natation ou tout sport d'endurance pratiqué à intensité modérée pendant longtemps permettent de perdre du poids tout en limitant la prise de muscle. Il est également conseillé de bien s'étirer pour allonger ce muscle trop contracté et donc volumineux.

Tout ce qui étend votre muscle contribue à obtenir un aspect plus élancé et à désengorger les amas graisseux. Par ailleurs, une musculation ciblée permet d'obtenir des mollets musclés, mais galbés, plus esthétiques qu'un mollet "ramollo" et "dodu". Pratiquez les bons sports régulièrement, et porter des jupes ne sera plus un complexe grâce à de belles jambes toniques!

Pour maigrir des mollets, il faut souvent maigrir de partout.

Comment maigrir des mollets ?

À notre grand regret, il n'y a pas encore de méthodes miracles pour perdre du poids seulement dans une zone ciblée! Préférez une alimentation équilibrée à un régime draconien, et n'hésitez pas à vous faire aider d'un professionnel.

Si vous êtes mince, mais si vos mollets sont trop gros, peut-être est-ce lié à de la rétention d'eau. Il faudra donc y remédier avec une alimentation riche en fruits et légumes favorisant l'élimination, comme l'asperge, la figue ou l'ananas.

Dans tous les cas, buvez, et buvez encore pour une bonne élimination des toxines. Une bonne hydratation vous fera dégonfler et mincir des mollets. Il va de soi qu'il faut boire de l'eau ou éventuellement compléter avec des boissons drainantes.

Comment mincir des mollets? Par L'équipe Cosmopolitan. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Pourquoi avez-vous des gros mollets, et quelles solutions adopter?

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