Regime sans effet yo yo

Mais quand j'ai commencé j'ai egalement commencé à faire beaucoup plus attention à mon alimentation sauter des repas, supprimer tous les aliments gras et sucré. J'ai vite fondu mais lorsque j'ai repris une alimentation à peu près normale j'ai commencé à reprendre un peu de poids. J'ai alors commencé plusieurs régime -dukan entre autre mais trop difficile et trop restrictif pour tenir à long terme.

Du coup j'ai fait le fameux effet yoyo. Et maintenant je ne sais plus du tout quoi faire pour rattraper toutes ces erreurs et pour retrouver ma silhouette d'avant. Je voulais egalement savoir si cela était nécessaire de m'inscrire dans une salle de sport ou pas. J'étais inscrite dans une salle il y a quelques mois mais j'ai abandonné car je n'avais pas de résultats.

Je recherchais à m'affiner et me muscler mais je n'ai pas eu les résultats attendus. Pourtant j'y allait régulièrement 4 à 5 fois par semaines environ 2heures. Mais comme les coachs n'étaient pas très disponible, je n'avais pas forcément les bonnes techniques ou mouvements pour arriver à mon but.

Au niveau de l'alimentation je ne suis vraiment pas difficile, je mange de tout. Il faut juste savoir que le midi je ne mange pas chez moi. Je peux me préparer à manger et emmener au bureau de temps en temps mais il m'arrive aussi de manger à l'extérieur avec mes collégues. Je peux tout de même facilement manger des salades ou du poisson, viandes J'espère que vous allez pouvoir m'aider!

Je vous remercie par avance. Perdre 7 kilos sans effet yoyo Toi, tu vas avoir des problèmes Perdre 7 kilos sans quelle boisson pour eliminer la cellulite yoyo Lol. Et prie pour je ne me relève jamais". Perdre 7 kilos sans effet yoyo Alban a écrit: Toi, tu vas avoir des problèmes A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Perdre 7 kilos sans effet yoyo merci pour vos réponses! Si c'est pour critiquer les gens et ne pas donner de conseils aux gens qui en demande ça ne sert à rien de répondre.

Perdre 7 kilos sans effet yoyo Non, mais tu n'as as compris ce uqe je voulais dire Il faut lire les post-it On ne peut pas poster dans la rubrique de Laurent Buhler. Il n'y a que Laurent Buhler qui peut poster dans la rubrique de Laurent Buhler. Perdre 7 kilos sans effet yoyo Maintenant que nous sommes en terrain déminé, au sujet de ton premier post : c'est illisible, et je n'ai pas l'intention de jouer les yeux dessus Perdre 7 kilos sans effet yoyo Ce qui peut etre pas mal pour tonifier c'est du bodypump.

Après ya d'autre cour collectif qui sont bien pour les fillesgenre step abdos fessiers etc Après pour le plan alimentaire il faut que tu précise ce que tu mange avec quelle quantité etc Les admin du forum vont pas te pondre un plan diététique juste parcke t'es une nenette Je pense qu'il faut que tu oublie tout ce qui est régime restrictifde perte de poids rapidegenre dukon etc Peut-on vraiment bien fonctionner quand on manque de nutriments?

Cet effet yoyo touche de nombreuses personnes. Notre cerveau est programmé. Pour citer un exemple : notre cerveau est programmé pour manger en cas de stress. Vous finissez par céder parce que vous vous dites que manger vous permettra de contrôler votre stress. Vous en êtes la victime. Vous le regrettez ensuite, mais le mal est fait : vous avez échoué.

Résultat : Les kilos perdus reviennent au galop et vous vous retrouvez à la case départ. Je le sais : comment ne pas être frustré et rester motivé dans des moments pareils? Le secret? Soyez constant, mais autorisez-vous à commettre des erreurs de temps en temps. Commettez-vous ces erreurs évitables qui ralentissent la perte de poids? Mettez tous vos livres de régime dans un grand carton et oubliez-les. Votre alimentation étant insuffisante, votre corps fait des réserves pour plus tard.

Résultat : Les kilos reviennent au galop. De tels régimes sont absurdes, ni plus ni moins. Au contraire, il faut manger plus, mais adopter une alimentation saine et variée. Pour perdre du poids durablement et sainement, il est indispensable de consommer des aliments riches en fibres. Moins vous aurez de toxines dans votre corps, mieux votre corps fonctionnera.

Elles vous conduisent à manger moins mais les aliments que vous mangez sont de bien meilleure qualité et apportent bien plus de bons nutriments. Arrêtez donc de consommer du pain blanc et remplacez-le par du pain complet. Cela vaut aussi pour les pâtes et le riz. De nombreuses personnes sautent le petit-déjeuner sous prétexte de ne pas avoir le temps ou que sauter le petit-déjeuner les aide à manger moins et donc à perdre du poids. Mais ces deux excuses sont absurdes.

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Pour ce qui est du temps, il suffit de régler son réveil 15 minutes plus tard. Sauter le petit-déjeuner pour maigrir? Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Cerise sur le gâteau, vous serez moins tenté de grignoter entre les repas car vous sortirez de chez vous rassasié.

Vous voulez un exemple de menu minceur, accompagné des recettes et de la liste de courses? En outre, votre salive contient des enzymes qui préparent la nourriture pour la digestion. Mâchez chaque bouchée au moins 7 fois, de préférence un peu plus.

Profitez simplement de chaque bouchée : vous en retirez plus de plaisir et votre corps vous en remerciera. Pour être en bonne santé, votre organisme doit rester hydraté.

Lorsque vous avez soif, il est déjà trop tard. Le mieux est de répartir votre apport en eau sur la journée.

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Tant pis, je vais le répéter quand même. Mais de quel sucres parle-t-on?

On inclut ici également toutes les autres sources de sucre. Il est vrai que ces édulcorants ne contiennent pas seulement du sucre et sont donc en ce sens préférables au sucre ordinaire, lequel est dénué de tout nutriment. Et cela vaut aussi pour les sucres présents dans les jus de fruits si populaires. Ceux-ci ont beau ne pas avoir été sucrés, ils sont très riches en sucres naturels.

Si vous aimez les fruits, mangez un fruit entier plutôt que de boire le jus de ce même fruit. Pour édulcorer votre café ou votre thé, vous pouvez utiliser un peu de miel. Vous pensez peut-être ne pas vous en sortir si mal que ça, mais vous pourriez être surpris si pendant quelques semaines vous notez ce que vous mangez au quotidien, y compris vos encas.

Cette prise de conscience peut inspirer un nouveau départ et vous motiver à remplacer vos encas riches en sucre par des collations saines. Non, je ne parle pas des échecs ou du jeu de dames. Veillez toutefois à être raisonnable dans votre pratique sportive. Ne vous mettez pas à courir 10 km comme un fou tous les jours dès le départ : allez-y petit à petit.

Encore mieux : faites-vous conseiller par une personne qualifiée afin de ne pas vous blesser. Vous pouvez également travailler au développement de votre masse musculaire. Il est vrai que les muscles pèsent un certain poids, et que quand vous commencerez à prendre du muscle, vous ne maigrirez pas dans les premiers temps.

En effet, votre masse graisseuse diminuera bien, mais votre masse musculaire augmentera.