Comment faire maigrir les cuisses et les mollets

A lire aussi : Repas après le sport : quoi manger après vos séances? Pour découvrir des conseils personnalisés pour atteindre votre objectif, Fitnext vous propose une méthode complète pour vous guider au quotidien! Ancien coureur cycliste professionnel, coach sportif, chroniqueur TV et auteur de best-sellers, Erwann Menthéour est aussi le fondateur de la Méthode Fitnext.

À travers ses livres, la Méthode et aussi les articles du blog Fitnext, il informe et conseille sur un mode de vie plus sain. Profite de nos conseils santé et bien-être, et de recettes et exercices inédits!

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Erwann Menthéour Auteur du blog Fitnext Temps de lecture : 3 min. Fitnext vous donne 2 causes qui peuvent être identifiées : Une mauvaise alimentation qui a fait que le gras est venu se loger dans vos cuisses. Cette mauvaise alimentation est aussi la cause de la celluliteennemi numéro 1 de la gambette légère.

Faites une course à pied de 30 à 35 minutes le matin à jeun plusieurs fois dans la semaine. Cela vous permettra de déloger la graisse qui se trouve dans les cuisses.

La course à pied sera également redoutable pour lutter contre la cellulite. Faites des exercices isométrique comme les squatsles fentes ou la corde à sauter pour vous muscler et galber vos jambes.

Là encore, il faudra privilégier un certain type de nage pour faire travailler la partie du corps souhaitée. Il existe un très large éventail de choix où il est totalement possible de maigrir des cuisse s en faisant un sport susceptible de vous plaire! Une alimentation équilibrée pour maigrir des cuisses! Evitez certains aliments le soir : les féculentsla charcuterie, les plats en sauce ou les fritures.

Découvrir mon programme personnalisé. Perdre des mollets demande une pratique sportive, mais attention! Certains massages peuvent vous aider à maigrir des mollets.

Ils drainent et jouent un rôle dans la circulation du sangafin de la relancer. Ces cellules vont ainsi brûler plus aisément les graisses et évacuer les toxines présentes dans le sang. Ce massage doit être doux, délicat, mais appuyé. Renouvelez le geste pendant vingt minutes chaque jour. Elles reproduisent le palper-rouler et peuvent être utilisées chez soi.

Appliquez le produit sur vos mollets. Laissez poser quelques minutes et rincez le produit. Ces crèmes ciblent les graisses des jambes pour les éliminer. Appliquez-les en massages circulaires pour faire pénétrer le produit.