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Linecoaching en 2 minutes. En savoir plus. Il faut juste que ce soit pendant une période calme, loin du stress du quotidien.

Par exemple, n'entreprenez pas cela le matin au saut du lit, et donc en vitesse pour ne pas perdre du temps. Vous commenceriez la journée avec du stress, et ce n'est pas bon. A chacune de trouver le moment qui lui convient!

Faut-il réaliser sa séance quotidienne avant ou après avoir mangé? Pour le reste, il n'y a pas vraiment d'importance. Évitez cependant de faire votre séance juste après mangé.

Attendez donc une à deux heures. Le dos ayant lui aussi été sollicité pendant la grossesse, peut-on le remuscler à la maison ou faut-il privilégier la natation? La natation est un bon compromis. Et on doit de toute façon faire des exercices de renforcement du dos en complément des exercices pour les abdos. Ainsi, on garantit une stabilité et un équilibre à son buste.

Pourquoi ne faut-il pas trop faire de natation? Dans l'eau, les efforts nous paraissent mois difficiles, donc on peut avoir l'impression de moins forcer. Alors que non! Il faut donc être prudent et ne pas hésiter à utiliser des accessoires comme des palmes, une planche ou encore un pullboy petit flotteur en mousse. On reprendra en douceur et on pourra privilégier la brasse et le dos au crawl par exemple. Bien évidemment, la natation c'est une fois la rééducation finie!

C'est l'occasion de découvrir de nouvelles pratiques!