Menu regime du metabolisme basal

Menu regime du metabolisme basal

Déjeuner : carottes cuites ou crues à volontéavec du fromage. Petit-déjeuner : carotte cuite ou crue avec du citron et du café.

Menu regime du metabolisme basal

Déjeuner : poisson blanc grillé avec des tomates crues. Dîner : steak grillé, salade verte. Déjeuner : grammes de poulet grillé sans peau. Dîner : 2 oeufs durs avec des carottes.

Le régime métabolique fonctionne-t-il?

Petit-déjeuner : thé au citron. Déjeuner : steak grillé, fruits à volonté. Petit-déjeuner : café avec autant de sucre que vous le souhaitez. Déjeuner : 2 oeufs durs, épinards cuits à volonté. Dîner : grammes de steak grillé. Déjeuner : steak grillé, salade grillée. Dîner : grammes de jambon. Dîner : Jambon, salade verte à base de concombres et de laitues uniquement. Dîner : salade de fruits, yaourt nature.

Déjeuner : tomates, poulet grillé sans peau. All Rights Reserved. Wepost vous révèle tout: les règles srictes à respecter ainsi que le menu pour les 13 jours Les règles: Il ne faut surtout pas tricher! Vous ne pouvez pas manger ou boire autre chose. Si vous faites un seul changement au programme, vous devez tout arrêter et ne pourrez recommencer que six mois après.

Ne pas mâcher de chewing-gum pas même ceux qui sont sans sucre. Ne pas utiliser de miel, de sucre, de sauces à salade ou de nourriture supplémentaire. Est-ce recommandé? On vous dit tout! L'apport calorique journalier peut être limité à kcal certains jours, et toute petite douceur ingurgitée un soda bien frais, une part de gâteau au chocolat maison, un tout petit paquet de chipsannule les effets du régime.

Petit avertissement en préalable : ne surtout pas prolonger ces habitudes alimentaires après le treizième jour. Ce menu n'apporte pas au corps tous les glucides, les graissesles protéines et autres regime ccvb sony dont il a besoin.

Règle bonus : boire 2l d'eau par jour. De l'eau, rien que de l'eau.

Si on a du mal à défendre ce genre de régime drastique, il n'empêche qu'on ne peut pas nier qu'il fait perdre du poids. Mais pour combien de temps? A vrai dire, l'affirmation selon laquelle le métabolisme serait augmenté pour deux ans, limitant la reprise du poids perdu, n'a jamais vraiment été démontrée. A la limite, on peut envisager ce régime comme une dièteune detox pour préparer le corps avant d'adopter une nouvelle alimentation, plus équilibrée et plus saine.

Manger si peu provoque des carences, une fatigue aiguë et une irritabilité exacerbée. On s'enferme chez soi le temps que les 13 jours passent, on est obsédée par son régime alimentaire et on n'a pas la force de faire du sport.

Plus vous êtes sportive, plus vos muscles transforment la nourriture en énergie.

3 méthodes pour augmenter le métabolisme de base et perdre le gras

Sachez aussi que le métabolisme dépend de votre âge, de votre état de santé, de votre génétique, de votre mode de vie et de votre environnement On ne saurait que vous recommander de pratiquer une activité physique régulière et de manger équilibréça marche aussi bien, et c'est sain.

Faut-il oser le régime de 13 jours?

Menu regime du docteur cohen 2014

Par Manuela Estel. Envoyer par e-mail. Adresse e-mail. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. À lire dans Beauté.

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