Perdre 4 kilos en une semaine 100 mag 554

Le point sur le régime star du moment.

S'il ne faut pas le confondre avec les régimes hyperprotéinés dont la teneur en protéines est bien plus importante, le régime Natman appartient néanmoins à la catégorie des régimes protéinés à la différence près qu' il base la perte de poids sur un apport alimentaire hypocalorique. Pour cela, la méthode interdit la consommation de certains aliments riches en glucides et lipides — produits laitiers, beurre, margarine, alcool… — au profit des légumes, viandes et fruits.

Bien entendu, les différents aliments autorisés doivent être cuisinés sans aucune matière grasse et il est totalement déconseillé de grignoter entre les repas.

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Parallèlement à ces consignes alimentaires, une hydratation importante permettra de favoriser l'élimination des toxines tout en réduisant les risques de rétention d'eau.

Le régime Natman doit être suivi à la lettre pendant 4 jours pour perdre 3 kilos au moins. Seul le petit-déjeuner sera le même pendant toute la durée de la diète en comprenant une tasse de café ou de thésans sucre bien entendu, avec un demi-pamplemousse. Pour le reste de la journée, voici de quelle manière procéder :. Et après? Ça y est, vous êtes arrivée au terme de vos 4 jours de diète intensive.

Si les premiers signes d'amincissement se font voir, il ne va pas falloir pour autant relâcher vos efforts, sous peine de voir tous les bénéfices du régime Natman s'envoler en quelques jours seulement. Pour éviter le redoutable effet yoyo, vous allez devoir vivre une phase dite de stabilisation au cours de laquelle une certaine forme de diversité alimentaire va être réintroduite progressivement. Ainsi, il est conseillé de poursuivre un régime hypocalorique compris entre 1 kcal et 1 kcal pour les femmes et entre 1 kcal et 1 kcal chez les hommes.

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Combien de calories par jour faut-il perdre pour maigrir ?

Visites Aujourd'hui 2. Hier Cette semaine Ce mois ci Total Si à l'inverse, vous perdez 1 kilo par mois, ça peut vous paraître long et peu motivant, mais tant que ça marche, autant ne pas réduire l'apport énergétique du régime.

Si vous ne perdez pas du tout de poids, il faut consulter votre médecin, pour comprendre la cause de ces kilos en trop et un diététicienqui vous concoctera un programme alimentaire sur mesure et sans carence. C'est pourquoi, au lieu de vous lancer dans une diète protéinée ou un "régime artichaut", qui aggravera encore la situation à moyen terme, il faut absolument vous faire aider par un professionnel. Journaliste nutrition. Menu Dossiers.

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