Perdre la graisse sous les cuisses

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Il est essentiel de se montrer réaliste par rapport à ce à quoi vous pouvez vous attendre de votre programme de perte de poids. Augmentez vos séances d'exercices cardio. Les exercices cardiovasculaires sont un excellent moyen de bruler la graisse. Consultez toujours votre médecin avant de commencer un programme d'entrainement afin de vous assurer que vous êtes suffisamment en bonne santé pour pratiquer une activité physique d'intensité modérée à intense.

Essayez les exercices par intervalles.

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Par exemple, vous pouvez basculer entre la marche et le jogging 5 minutes pour chaque exercice, de façon répétée sur une durée de 30 à 60 minutes ou vous pouvez alterner entre le jogging et la course. Le fait d'effectuer des exercices par intervalles contribuera à bruler plus de calories et par conséquent plus de graisses.

Méthode 3. Le squat au mur est un exercice isométrique qui vous aidera à donner à vos cuisses une apparence plus mince. Pour faire du squat au mur, placez votre dos contre un mur et courbez vos genoux dans un angle de 45 degrés. Restez dans cette position pendant 30 secondes, redressez-vous ensuite, puis reposez-vous.

Faites-en 10 répétitions pour un total de 4 séries. Faites des burpees. C'est une combinaison d'exercices cardiovasculaires et de tonification.

Restez debout les pieds bien écartés, les genoux et les orteils pointés vers l'extérieur. Dans cette position, vos mains devraient toucher le sol ressemblant à une grenouille assise. Accroupissez-vous autant que possible, mais gardez votre buste bien droit et assurez-vous que vos orteils et votre genou sont parallèlement alignés.

Sautez en l'air et faites un quart de tour tout en maintenant vos pieds joints.

10 habitudes à prendre pour s’affiner du bas

Lorsque vous sautez, faites balancer vos bras au-dessus de votre tête pour aider votre corps à se propulser convenablement. Atterrissez en position accroupie l'accroupissement doit être aussi bas que possible. Sautez ensuite jusqu'à réussir à faire une rotation complète 4 sauts devraient être suffisants pour une rotation complète. Répétez cet exercice autant de fois en une minute. Refaites-le ensuite en faisant des rotations dans le sens opposé.

Vous pouvez faire cet exercice dans votre cuisine sans aucun équipement spécifique et tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une chaise et de votre coussin.

Placez le coussin entre vos genoux et vos cuisses. Expirez au fur et à mesure que vous compressez l'oreiller avec vos cuisses.

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Vous devriez vous imaginer être en train de comprimer le coussin jusqu'à le faire ressortir. Maintenez ainsi le coussin pendant une minute et respirez normalement pendant que vous le faites. Cet exercice cible vos adducteurs, un groupe de muscle qui se situe à l'intérieur de vos pieds. Le fait de pratiquer ce mouvement contribuera à renforcer la tonification du muscle et aidera à bruler la couche de graisse qui se situe aux parties internes de vos cuisses lorsque vous le combinez avec des exercices cardiovasculaires réguliers.

Couchez-vous à plat sur le côté. Vos jambes devraient être droites avec un pied superposé à l'autre. Vous pouvez plier votre bras inférieur, puis le placer comme support à votre tête, pendant que vous posez votre autre main sur votre second côté. Votre bras devrait se reposer sur votre hanche supérieure. Votre hanche et vos épaules devraient être perpendiculaires et votre tête alignée au même niveau que votre colonne vertébrale.

Soutenez la colonne vertébrale en tendant vos muscles abdominaux, tout en déplaçant vers l'avant la partie inférieure de vos jambes. Votre colonne devrait se placer devant la partie supérieure de votre jambe. Déloger la graisse à cet endroit demande une régularité et un sérieux importants, car c'est là où elle met le plus de temps à partir. PasseportSanté vous donne des conseils à cumuler autant que possible pour s'affiner du bas.

De nombreux exercices simples permettent, sans aménagement particulier, de raffermir et tonifier les hanches et les cuisses. Cette mauvaise alimentation est aussi la cause de la celluliteennemi numéro 1 de la gambette légère.

Faites une course à pied de 30 à 35 minutes le matin à jeun plusieurs fois dans la semaine. Cela vous permettra de déloger la graisse qui se trouve dans les cuisses. La course à pied sera également redoutable pour lutter contre la cellulite. Faites des exercices isométrique comme les squatsles fentes ou la corde à sauter pour vous muscler et galber vos jambes. Là encore, il faudra privilégier un certain type de nage pour faire travailler la partie du corps souhaitée.

Il existe un très large éventail de choix où il est totalement possible de maigrir des cuisse s en faisant un sport susceptible de vous plaire! Une alimentation équilibrée pour maigrir des cuisses! Evitez certains aliments le soir : les féculentsla charcuterie, les plats en sauce ou les fritures. Découvrir mon programme personnalisé.

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Erwann Menthéour Auteur du blog Fitnext Ancien coureur cycliste professionnel, coach sportif, chroniqueur TV et auteur de best-sellers, Erwann Menthéour est aussi le fondateur de la Méthode Fitnext. Pour aller plus loin.

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