Va comment perdre du poids naturellement

On part sur quelque de chose de nouveau, de positif.

Va comment perdre du poids naturellement

Vous avez décidé de prendre soin de vous, de faire du bien à votre corps, c'est génial! On focalise sur le positif et pas sur le négatif. Sur ce qui va bien, au lieu de bloquer sur ce qui ne va pas. C'est bien d'être conscient de ce qui ne va pas mais bloquer dessus et lui donner une importance trop grande est contre productif. La chose à faire vraiment pour être sur de continuer à grossir, c'est de s'en vouloir d'avoir pris du poids, se dire qu'on est nulle, qu'on ne ressemble plus à rien sur les photos, etc.

Alors arrêtez de focaliser sur vos bourrelets et sur ce que les autres vont penser de vous dans la rue. Détendez-vous et relativisez. Grossir ce n'est pas la fin du monde. Étape 2 : Analyser et Comprendre ce qui s'est passé. Ensuite, ce que je vous conseillerais de faire dans un deuxième temps, ce n'est toujours pas de travailler sur l'assiette mais plutôt d'analyser, de comprendre ce qui s'est passé. Pourquoi avez-vous pris du poids?

Ça aussi c'est indispensable pour maigrir durablement. C'est vraiment une erreur de sauter cette étape pour passer directement à l'alimentation. Il y a souvent une raison pour laquelle on mange plus qu'on ne devrait, ou qui vous pousse vers des aliments industriels gras et sucrés ou salés. Parce que manger peut être réconfortant, ça peut faire du bien.

Ça peut aussi remplir un vide ou soulager momentanément une douleur. Donc, vous devez faire un état des lieux pour savoir d'où vous partez. Vous savez où vous voulez aller mais si vous ne savez pas où vous êtes, vous ne saurez pas quel chemin prendre. Comme avec votre GPS, vous rentrez l'adresse à laquelle vous voulez vous rendre et c'est seulement après avoir localisé votre position actuelle que le GPS peut vous donner le chemin à suivre, autrement ce n'est pas possible.

Si bridesire recensioni ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez le télécharger pour déterminer votre profil alimentaire et vous aurez aussi les 8 stratégies les plus efficaces pour débuter facilement votre perte de poids, selon votre situation. Alors allez-y le test est gratuit et faisable en 5 minutes.

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Cliquez sur le bouton ci-dessous pour passer le test. D'où est-ce que ça vient? Il ne sera pas suffisant de se dire : "Maintenant j'arrête de grignoter! La volonté c'est bien mais ça ne fait pas tout. Si vous ne supprimez pas la vraie cause du grignotage, tôt ou tard elle reviendra, deviendra plus forte que votre volonté et vous vous remettrez à grignoter, encore plus même qu'au départ.

Vous sortirez d'une période de plusieurs semaines de privation et de frustration donc quand vous arrêterez de vous contrôler, forcément vous remangerez plus et fatalement vous reprendrez tous vos kilos perdus, voire plus Moi j'ai compris que ma prise de poids était due à un excès de travail et une trop grande pression pour exécuter ce travail, donc beau coup de stress et plus du tout d'énergie pour s'organiser et faire les bons choix alimentaire s au quotidien. Et vous? Quelle est la cause de votre prise de poids?

Vous pouvez le partager avec moi en commentaire, ça me fera plaisir d'échanger avec vous dessus. Étape 3 : Mettre en place des solutions adaptées. Une fois qu'on a identifié et compris la cause du problème, on peut commencer à mettre en place les bonnes solutions. Par exemple, si vous mangez par ennui, parce vous vous sentez seule depuis que vous êtes au chômage ou célibataire, pour combler le vide, et bien essayez de remplir votre journée autrement.

Tout dépend de votre situation. Voici ce que j'ai mis en place pour mon cas :. J'ai enlevé le superflu. Je n'ai gardé que l'essentiel pour avoir moins de choses à faire chaque jour et donc diminuer le stress. J'ai appliqué plusieurs concepts comme le Lâcher prise, la Psychologie positive et la Pensée constructive.

Et tout ça joue beaucoup sur le stress. Mettre en place toutes ces petites choses simples, m'a apaisé et grâce à ça :.

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Donc plus "d'apéro" le soir avec mon compagnon parce que je n'ai pas faim. Je n'en ai ni le besoin, ni l'envie. Je n'ai pas besoin de résister, de me contrôler. Pas besoin de motivation ni de volonté.

Je suis reconnectée avec moi-même et avec mes besoins. Il faut dire aussi que j'avais déjà fait le plus gros du travail lors de la perte de mes 27kg donc là c'est juste une révision en quelque sorte.

La reconnexion a été facile et rapide pour moi mais il est possible, selon votre situation, que ça prenne plus de temps et que ce soit un peu plus difficile. Il se peut que certaines hormones vous compliquent la tâche en vous poussant à manger du fait d'un déséquilibre important mais il faut essayer.

J'explique le mécanisme des hormones qui poussent à manger lors de mes conférences en ligne. Je vous en parlerai dans le prochain article. Ça ne prend pas énormément de temps finalement mais c'est très efficace.

Ensuite, lorsqu'on me propose à manger, j'arrive à voir rapidement si ça rentre dans ce que j'avais prévu pour moi ou pas. Je ne suis plus prise au dépourvu. Ces derniers temps je me laissais aller à manger n'importe quoi, n'importe quand, simplement parce que j'avais la tête trop encombrée pour réfléchir à ce que j'étais entrain de faire.

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