Fitness maigrir cuisses

Pour perdre des cuisses, cela passe par trois piliers fondamentaux :. La première étape consiste à réduire votre apport calorique en deçà de votre besoin quotidien.

Pensez aux calories que vous consommez comme un budget, essayez de respecter votre budget la plupart des jours de la semaine. Pour une perte de poids saine et durable, il est important de faire attention à ce que vous mangez.

Alimentez-vous en aliments riches en nutriments qui aideront votre corps à se débarrasser de ces kilos en trop. Si vous souhaitez perdre quelques kilosvous devez connaitre le nombre de calories dont votre corps a besoin pour maintenir votre poids actuel. Après coup, réduire ce nombre de kcalories par jour est un bon point de départ. Attention, une restriction trop sévère peut vous amener à vous sentir privé et entrainer une frénésie alimentaire plus tard.

Ainsi, pour être durable sur le long terme un régime doit être progressif. Vous êtes ainsi certain de perdre des cuisses et de maintenir votre forme. Les glucides raffinés et les aliments sucrés sont peuvent avoir des effets néfastes sur votre santé et sur votre perte de poids.

Les principaux coupables sont les pâtes, le riz blanc et le pain, les pâtisseries, les sodas et les desserts. Ils sont peu rassasiants et leur consommation entraine des fringales, ce qui vous laisse aisément dépasser votre objectif calorique de perte de poids. Ces aliments manquent également de nutriments essentiels et devraient être rarement consommés, en particulier lorsque vous essayez de perdre du poids. En effet, la cellulite est la conséquence du gonflement des cellules adipeuses par une quantité trop importante de lipides.

Evitez également les sucres rapides se transforment en graisse et les boissons gazeuses augmentent la rétention d'eau. Maigrir des cuisses est donc tout à fait réalisable.

Ne vous découragez pas si vous ne voyez pas les résultats rapidement. C'est le travail sur le long terme et l'activité physique régulière qui porteront leur fruit. A vous les jambes de rêve! Comment ne pas céder à quelques tentations inutiles ni tomber dans le piège de la prise de poids facile? Skip to main content. Une alimentation adaptée pour combattre cellulite et peau d'orange Pour maigrir des cuissesil faut adapter son alimentation à l'ensemble du corps, mais en particulier en évitant certains aliments néfastes pour les cuisses.

Fibres, herbes et potassium sont bons pour les cuisses Les fibres jouent un rôle essentiel. Je souhaiterai savoir, afin de ne pas aj rides immédiat solliciter mes muscles de la cuisse D, y aurait-il des exercices en remplacement à faire à la place de sumo squats et la chaise. Bonjour Amalia et merci pour ce joli compliment. Si tu te sens de faire les autres exercices, alors oui, saute ces deux la et répète deux fois deux autres que tu peux faire pour compenser.

Il est vraiment varié et très intéressant. Il y a un temps de repos entre 2 enchaînements mais il y a t-il entre 2 exercices? Sportivement Cécile. Merci à toi Cécile de me suivre! Bonjour, merci beaucoup pour vos articles très intéressants et les divers programmes accessibles gratuitement. Bises Marie-Emilie.

Si tu as vraiment mal prends aussi un aspirine. Je voulais savoir si ce programme vous semblait adapté à ma situation. Bien entendu, cette prise de masse ne me convient pas du tout. Je suis preneuse de tout conseil. Que pensez-vous de la pratique de la corde à sauter? Bonjour Aude, Bienvenue par ici!!! Ce programme est parfait pour ca. Ne charge pas trop et fais des 5 series de répétitions par exercice!

Salut, les résultats se voient au bout de combien de temps si on ne peut pas courir? Sinon super article! Hello Cécilia, si tu as une alimentation adaptée, 8 semaines tu sens déjà des résultats, bisettes et merci! Je pense que ce programme peut être vraiment top! Permet-il de maigrir des cuisses tout en les musclant?

Je suis vraiment motivée à me reprendre en main, à la fois à perdre quelques kilos en trop tout en me musclant le corps et notamment les fessiers et les cuisses. Je crois bien que j ai trouvé mon bonheur ici.

Merci infiniment, grâce à toi je vais enfin pouvoir bouger sans avoir mal partout. Coucou Clarisse, je te conseille tout simplement de les alterner! Lundi: programme fesses Mardi: repos Mercredi: programme cuisses Jeudi: repos Vendredi: programme fesses Samedi: repos Dimanche: programme cuisses.

Merci beaucoup pour ce programme, cela me donne vraiment envie de me prendre en mains! Votre site est très chouette, bravo!

You must be logged in to post a comment. Bonjour, je suis Ophélie, lyonnaise passionnée de voyages et de fitness. Une Fitgirl, mais flexible entendez qui ne renie pas sa passion pour le chocolat! Comment affiner et tonifier ses cuisses?

Camille un point c'est tout 20 mai at Connectez-vous pour répondre. Merci pour ce super programme! Charlotte 17 janvier at Connectez-vous pour répondre.