Comment faire pour maigrir des jambes

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Régime et exercices ciblés : comment maigrir des jambes ?

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J'ai compris! Apolline Henry. Minceur : 10 crèmes jolies jambes à faire soi-même. Vous avez aimé cet article? Ajouter à mes favoris Article enregistré. Encore plus de Contenus sponsorisés. Actus, mode bons plans Ce sont ces derniers qui donnent un aspect volumineux au mollet. Le stockage de la graisse est le principal responsable de la formation de gros mollets. Les personnes qui pratiquent des sports "à fort impact" comme le sprint, le tennis ou les sports de combat ont souvent des mollets plus développés.

En effet, ces activités amènent à beaucoup travailler sur la pointe des pieds dans des temps très courts, ce qui favorise la croissance musculaire.

Comment maigrir des jambes ?

Cette pathologie apparaît en cas de station debout prolongée et de chaleur. Les sports aquatiques sont une bonne option. Privilégiez donc toutes les activités à faire dans une piscine : natationaquagymaquabiking, aquastretching Autre option : dirigez-vous vers des activités dites "à faible impact".

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Si vous préférez la marche ou la course à piedpratiquez-les sur terrain plat et à allure modérée. Parmi les sports à éviter, on retrouve tous les sports "à fort impact" tels que le tennis, le football ou la gymnastique. Pour réaliser cet exercice, positionnez-vous sur un step très légèrement incliné, puis faites des mouvements de descentes et de montées successives, comme si vous vous grandissiez en vous mettant sur la pointe des pieds. Attention, "Il ne faut surtout pas avoir les talons dans le vide"précise Alex Marie.

En effet, un étirement trop important au niveau du mollet peut provoquer un décollement du calcanéum tendon du mollet. Maintenez la position environ 15 secondes et changez de jambe.