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Maigrir sans se fouler avec calories par repas Partagez sur Facebook Commentaire s : 5. Partager cet article. Sur le même sujet. Maigrir : 7 façons de vous motiver. Minceur: - 3 kg en une semaine, c'est pour vous? Perte de poids : je me prive et ne maigris pas. Quatre légumes champions de la minceur.

Minceur : 3 kg de moins pour celles qui n'arrivent pas à maigrir. Perte de poids: maigrir vite avec les aliments brûle-graisses.

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Les muscles sont les principaux alliés pour mincir et perdre du ventre. C'est en effet dans les muscles que brûlent les calories. Le jogging en extérieur et la corde à sauter chez soi sont des sports qui permettent notamment de tonifier les cuisses en augmentant légèrement leur masse musculaire. Ainsi on ne maigrit pas directement mais on développe dans le corps les principaux brûleurs de graisse et de sucre et on augmente son métabolisme de base. Le métabolisme de base est augmenté en faisant de la musculation mais il existe bien d'autres astuces pour augmenter son métabolisme de repos.

Lorsque le muscle travaille, il puise son énergie dans le sucre du sang puis dans la graisse qui commence alors à fondre. La fonte des muscles est ainsi évitée. Le calcul des calories en sport n'est pas simple car la quantité de calories dépensées en sport varie de manière importante en fonction de l'activité pratiquée. Les sports suivants sont particulièrement efficaces : Jogging, corde à sauter, rameur, aquagym, aérobic, faire du vélo pour maigrir.

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À vous de choisir pour brûler les calories superflues!