Perdre des bras et des epaules

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Version Femina Santé-Forme Sport. Valérie Orsoni. Le supporter Asseyez-vous sur un tabouret le dos bien droit. Prenez un poids dans chaque main et pliez vos bras de manière à ce que vos avant-bras et vos bras forment un angle droit.

Vos épaules et vos coudes doivent être alignés.

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Levez vos bras au dessus de votre tête de manière à ce que vos mains, coudes et épaules forment un parfait alignement avec le reste de votre corps.

Les poids sont au-dessus de votre tête. Redescendez lentement.

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Débutants : - 3 séries de 25 mouvements - Repos entre les séries : 1 min Intermédiaires - 3 séries de 35 mouvements - Repos entre les séries : 45 secondes Avancés : - 3 séries de 50 mouvements - Repos entre les séries : 30 secondes Le plongeur Mettez-vous debout, les pieds écartés de la largeur de vos épaules.

Prenez un poids dans chaque main, vos bras sont tendus le long de votre corps. Débutants : - 3 séries de 25 mouvements - Repos entre les séries : 1 min Intermédiaires : - 3 séries de 35 mouvements - Repos entre les séries : 45 secondes Avancés : - 3 séries de 50 mouvements - Repos entre les séries : 30 secondes Le chef d'orchestre Mettez-vous debout, les pieds écartés de la largeur de vos épaules.